Apéro-Art Marseille 2014!

Affiche_apéroart2014

 

Samedi 28 Juin 2014, MRIatWORK  organise sa soirée Apéro-Art. Après les bâches du peintre numérique Cyril Anguelidis, les Alébrijes de la peintre et anthropologue Sophie Testa, voici les Toiles de fer de l’artiste-artisan, Lgys. Cette 3è édition souligne la volonté de l’association MRIatWORK, de se positionner en tant qu’acteur dans le développement de l’art contemporain présenté hors galerie.

Un cadre exceptionnel!

Capture d’écran 2014-06-16 à 22.19.45

C’est dans le jardin d’une bastide marseillaise Au Sommeil du Lion, devenue chambre d’hôte depuis 2008, que MRIatWORK, nous fait découvrir son artiste de l’année.  Les murs et façades de la bastide deviennent le support pour exposer les oeuvres de l’artiste invité.

 

Un artiste-artisan à découvrir!

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.31.09

Rencontré lors de l’édition 2013 de «Apéro – Art», c’est sous le pseudonyme de LGYS que Laurent Genieys signe ses travaux. Originaire de Montpellier, il vit et pratique son art dans le var. La découverte d’un parcours atypique, la visite de son atelier situé en pleine nature, la curiosité des toiles, ont contribué à faire de lui l’artiste invité de MRIatWORK pour l’édition 2014 de «Apéro – Art». Cette soirée du 28 juin, marquera sa première exposition à Marseille.

 

Une édition très féminine pour accompagner les Toiles de fer de Lgys! 

Partenaires-Apéro-art-2014

Les femmes seront à l’honneur de cette 3è édition de Apéro-Art. La violoncelliste Annette Isenberg (Diplômée de la Hochschule für Musik und Theater de Hannover, Allemagne), pour la partie musicale.  Missmu, Ensemblière-Décoratrice marseillaise,  nous présentera pour l’occasion son mobilier vintage, ainsi que sa dernière collection africaine «Mélo». Et pour finir une dégustation vente de vins du sud réalisée par Flore des Vignes,  qui s’attache à sélectionner des vignerons tous réunis par leur passion du travail à la fois traditionnel et moderne.

 

MRIatWORK souhaite que cette soirée reflète une réelle adhésion au concept «Apéro-Art», adhésion qui dynamiserait le développement d’autres thèmes, dont l’édition d’art et la sensibilisation des enfants à l’art contemporain.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s